Le progrès

2011. Le monde est en constant progrès.

Dernière invention en date : les réseaux sociaux (Twitter, Facebook…)

Grâce à eux, on peut enfin voir clair dans le monde qui nous entoure, communiquer avec nos amis lointains, attaquer et se défendre, ne plus se laisser faire.

Le summum de l’humanité.

Twitter

Twitter

– 400 000. Le monde est en constant progrès.

Dernière invention en date : le feu.

Grâce à lui, on peut enfin voir clair dans le monde qui nous entoure, communiquer avec nos amis lointains, attaquer et se défendre, ne plus se laisser faire.

Le summum de l’humanité.

Le feu, by Schnouk

Le feu

Like
0
Love
0
Ah Ah
0
Wow
0
Sad
0
Grrr
0

{ Laisser un commentaire }

  1. Schnouk

    Je ne sais pas si c’était le propos, mais le recul de l’analogie me donne une meilleure image des rézossossio. En -400 000, j’aurais été celui qui ronchonne « peuh, ça vous impressione tous parce que ça fait de la lumière mais ce n’est jamais qu’un outil de plus. »

    Réponse de MimiRyudo : Et qui continue à faire des dessins sur les murs de la grotte ? 😉 Pour ma part, j’aurais été celui qui trouve ça fun, met un moment à se décider à l’approcher et finalement quand il l’a apprivoisé se demande toujours un peu comment l’utiliser de façon intelligente. En vain… (Et merci pour ta rapide fidélité :-p)

  2. @now@n

    J’ai rien compris à l’analogie.

    C’est sûrement à cause qu’il se fait tard et que j’écris sur mon clavier en dormant.

    *rzzzz*

    Réponse de MimiRyudo : Pour bien tout saisir, il faut évidemment avoir lu Guerre & Paix en russe. Ou juste ne pas chercher trop loin 😉